Guilde Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nirnaeth sur Guildwars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Outils de Récolte pour quel que pts de Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty
MessageSujet: Outils de Récolte pour quel que pts de Karma   Outils de Récolte pour quel que pts de Karma EmptyVen 17 Mai - 10:14

Voila cela fais un moment qu'on m'en a parler mais je n'avais jamais penser a transmettre mon savoir ! hihi

Donc si vous été comme moi et que vous essayer d’économiser des que possible voila un moyen de ne plus payer avec des PO vos outils de récolte.

Pour les Hache de bûcheron en orichalque:

PnJ : Tacticienne Almonia (Champs d'or)
Spoiler:
Zone : Rivage maudit
Spoiler:

Pour les Faux de bûcheron en orichalque:

PnJ : Porteur de lumière Ives (Point de passage Caer Fougère)
Spoiler:

Zone : Rivage maudit
Spoiler:

Pour les Pioche de bûcheron en orichalque:

PnJ : Démolisseur de la garde du lion Varrv (Point de passage du Point du Lion)
Spoiler:

Zone : Crique de Sud-Soleil
Spoiler:



Avec sa faite comme moi arrêter d'avoir toutes sorte d'outil pour chaque zone garder que de l'orichalque comme sa pas de souci de niveau de l'outil youhou

Spoiler:


Dernière édition par Eleodie le Mer 22 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty
MessageSujet: Re: Outils de Récolte pour quel que pts de Karma   Outils de Récolte pour quel que pts de Karma EmptyVen 17 Mai - 14:50

merci bcp et lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty
MessageSujet: Re: Outils de Récolte pour quel que pts de Karma   Outils de Récolte pour quel que pts de Karma EmptyLun 20 Mai - 21:03

Merci Jimmy !

Le dernier spoiler est tout à fait ultime, limite philosophique ^^ thumb up

C'est une info super utile, surtout que ça ne fait pas cher en karma en plus !
On pourrait y aller ensemble, avec les copains de la Guilde histoire de bien voir où c'est un de ces soirs ? Surtout pour les Karkas car je ne le connaissais pas ?

Pas de lave en fusion comme avec la pioche à 800 boules mais bon, farmer du cuivre avec une pioche en ori, ca fait tout de même très "RoxxoR du PonayyY" et j'adhère ^^ D'ailleurs, j'aurais aimé pouvoir farmer des skins pour les outils, façon faucille légendaire de Sailor Moon : suggestion aux devs à envisager ? berserk

A++

Black (and Roses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty
MessageSujet: Re: Outils de Récolte pour quel que pts de Karma   Outils de Récolte pour quel que pts de Karma EmptyMer 22 Mai - 8:41

Voila j'ai rajouter le lieux pour avoir les pioche en Orichalque winner

Maintenant que vous aller gagner des sous en économisant le prix des outils, je réclame et même j'exige 50/50 des bénéfice viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty
MessageSujet: Re: Outils de Récolte pour quel que pts de Karma   Outils de Récolte pour quel que pts de Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de Récolte pour quel que pts de Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nirnaeth :: Guildwars 2 :: Eurêka-
Sauter vers: