Guilde Nirnaeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nirnaeth sur Guildwars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Craft item de niveau elevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Craft item de niveau elevé Empty
MessageSujet: Craft item de niveau elevé   Craft item de niveau elevé EmptyDim 2 Déc - 22:04

C'est par la:)

Sorry mais j'ai pas le courrage de traduire:
(EDIT: je crois que l'auteur c'est trompé pour certains points de stats)

http://gw2.gameguyz.com/news/news/guild-wars-2-known-ascended-equips%E2%80%99-recipes-and-stats.html

============
Book of Secrets

Combine 1 Vial of Condensed Mists Essence, 40 Crystal, 50 Glob of Ectoplasm, 250 Powerful Blood in Mystic Forge

Total stats: 56 Power, 35 Precision, 5% Critical Damage, empty Defensive Infusion slot



Koss on Koss

Combine 1 Vial of Condensed Mists Essence, 40 Crystal, 50 Glob of Ectoplasm, 250 Vicious Fang in Mystic Forge

Total Stats: 56 Power, 35 Toughness, 35 Vitality, empty Defensive Infusion slot



Symon’s History of Ascalon

Combine 1 Vial of Condensed Mists Essence, 40 Crystal, 50 Glob of Ectoplasm, 250 Armored Scale in Mystic Forge

Total stats: 32 Power, 56 Toughness, 5% Critical Damage, empty Defensive Infusion slot



There with Yakkington: A Traveler’s Tale

Combine 1 Vial of Condensed Mists Essence, 40 Crystal, 50 Glob of Ectoplasm, 250 Vicious Claws in Mystic Forge

Total stats: 35 Toughness, 35 Vitality, 32 Power, 5% Magic Find, empty Defensive Infusion slot



Tome of the Rubicon

Combine 1 Vial of Condensed Mists Essence, 40 Crystal, 50 Glob of Ectoplasm, 250 Ancient Bone in Mystic Forge



Total stats: 35 Precision, 35 Toughness, 56 Condition Damage, empty Defensive Infusion slot.
========
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë

Tinwë


Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : DTC

Craft item de niveau elevé Empty
MessageSujet: Re: Craft item de niveau elevé   Craft item de niveau elevé EmptyLun 3 Déc - 1:43

je traduirais demain si je zap pas

en fait j'ai trouvé mieux que traduire moi même lol

hop c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
https://nirnaethgw2.forumgaming.fr
 
Craft item de niveau elevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft d'armes légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nirnaeth :: Guildwars 2 :: Eurêka-
Sauter vers: